Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venez jeter un coup d'oeil sympa sur un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
Nouveau
Nouveau
Athena


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Venez jeter un coup d'oeil sympa sur un nouveau forum Empty
MessageSujet: Venez jeter un coup d'oeil sympa sur un nouveau forum   Venez jeter un coup d'oeil sympa sur un nouveau forum EmptyJeu 19 Oct à 6:10

Kikou, à vous toutes et tous qui me connaissez bien, je vous invite, par sympathie et par solidarité a venir jeter un petit coup d'oeil sur mon nouveau forum sur les Retrievers : http://retrievermania.actifforum.com/index.htm

Que les choses soient bien claires, je ne veux en RIEN faire de la concurrence avec d'autres forums que je ne quitterai jamais!
Mais connaissant la plupart d'entre vous et appréciant beaucoup vos chouettes posts, cela me ferait très plaisir d'en retrouver quelques-un sur mon forum Wink

Je suis débutante, j'y travaille tous les jours et vos encouragements en vous y inscrivant me permettront de partager encore plus avec vous ma grande passion Very Happy

Vous connaissez toutes et tous mon fameux trio d'amour I love you depuis le début...comme je vous suis aussi depuis un certain temps déjà... par le biais de ce forum super sympa ou d'autres...

Je vous y accueillerai avec grand plaisir et beaucoup de joie
Un grand MERCI d'avance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
 
Venez jeter un coup d'oeil sympa sur un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB pour mon forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La publiciter :: les partenaires ami du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser