Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena
Nouveau
Nouveau
Athena


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!!   Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Nov à 5:17

Dur de vous écrire là mais j'en ai besoin aussi. Kenzo s'est fait opéré en toute urgence hier soir pour obstruction des intestins Kenzo a la facheuse habitude d'avaler tout et n'importe quoi. Jusqu'à présent, tout était toujours passé.

Avant-hier soir, premiers vomissements....comme on le dit toujours, on ne se précipite pas chez le véto pour quelques vomissements, on attends le lendemain pour voir si ça continue et observer le comportement de son loulou.

Hier dans la journée, les vomissements continuaient mais devenaient de l'eau vu qu'il n'avait rien mangé le matin. Connaissant cet horrible défaut qu'il a de tout avaler, je n'ai pas trâiné. HEUREUSEMENT!!! Immédiatement arrivée chez ma véto, elle palpe ses intestins et me dit qu'elle sent un truc en forme de boule coincée!!!! Qu'il faut opérer d'urgence!!!!!!!! La panique!!!!!!! Elle appelle sa collègue, véto aussi pour l'opération.

En attendant je suis dans la salle d'attente avec mon Kenzo déjà à moitié endormi, je me mets sur le sol avec lui, sa tête sur mes genoux. J'appelle mon copain et une amie qui arrivent très vite pour me soutenir dans cette épreuve.

Plus d'une heure d'opération!!!!! Un stress pas possible!!!!!!! La véto apparaît enfin à la porte en me disant que l'opération s'est bien déroulée et que je peux venir le voir. Je m'approche de lui dormant encore, tout enroulé dans un énorme bandage. Et là, le verdict de la véto : 50/50, il vit ou il meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle me montre tout ce qu'elle a trouvé dans ses intestins, un petit gobelet remplit de crasses diverses dont effectivement un truc rond qu'on ne sait définir mais qui vient de l'extérieur (un truc d'un arbre)....

Comme Kenzo avait tant de choses coincées, les deux vétos ont été obligées d'ouvrir ses intestins à 3 endroits différents!! Ma véto me dit qu'il y avait déjà des parties noires fort atteintes!!!! Elle me dit qu'elle reprend Kenzo chez elle. Que maintenant tout le monde a fait ce qu'il pouvait et que seul le destin peut décider si mon Kenzo va vivre ou mourir!!!!!! Car en fait, il y a le premier temps post-opératoire et ensuite il faut absolument que le transit intestinal se remette à fonctionner normalement c'est à dire qu'on ne pourra être certain que Kenzo sera sauvé lorsqu'il aura fait un 1er caca!!!!!!!et pour ça elle va sûrement le garder jusqu'à jeudi.

Je suis dans un état second, je suis complètement dans le gaze...Elle m'explique qu'elle m'appelle si jamais il devait arriver quelque chose dans la nuit sinon moi je peux l'appeler ce matin vers 8h. Je rentre donc avec mon copain retrouver Mexx et Samy. Dur dur.....mais je dois m'occuper d'eux.

Après une nuit infernale et longue pleine de larmes, le gsm à côté de moi, je téléphone ce matin contente déjà de ne pas avoir eu de coup de phone cette nuit. Elle me dit que le post-opératoire se passe bien, que pour le moment tout suit son cours normal. Kenzo s'est réveillé, est bien entendu encore tout mou mais qu'à ce stade, tout est normal.

Elle me confirme encore que tant qu'il n'aura pas fait caca, on ne peut pas dire qu'il est sauvé!!! L'attente est donc toujours là, longue....dure.....

Je peux l'appeler ce soir pour demander des nouvelles. Elle va commencer ce soir par lui donner un peu à boire et voir si Kenzo garde le liquide cette nuit. Si oui, demain matin il aura un peu de pâtée mais très très peu....et il faudrait ABSOLUMENT qu'il fasse caca demain ou après-demain GRAND MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis anéantie, Kenzo qui n'a que 16 mois, un loulou plein de joie de vivre, et elle me dit qu'avec ce qu'il avait dans les intestins il devait souffrir beaucoup!!!!!!!!!!! et je ne voyais rien, il ne montrait rien!!!!!!!!! Elle me dit bien de ne pas culpabiliser car quand un chien est heureux, il endure beaucoup dans une souffrance physique et il a une tolérance à encaisser de fortes douleurs. DUR DUR de penser qu'on peut vivre avec son loulou qui paraît si bien sans savoir qu'il souffre!!!!

Je suis révoltée en même temps, moi qui m'occupe si bien de mes zamours, qui suis attentive à tout, qui les gâte trop même...ben voilà...ça arrive quand même alors que d'autres battent leur(s) chien(s) et .....pffffff, je ne sais plus quoi dire tellement j'ai PEUR, j'ai MAL, c'est un enfer cette attente, ne pas savoir si je vais revoir mon Kenzo vivant ou mort!!!!!!!!!!!

J'essaie par les soutiens que j'ai autour de moi de rester positive. Il a déjà passé la nuit, c'est déjà un petit soulagement mais il n'est pas encore sauvé!!!!! Et s'il rentre, il va mettre du temps à se remettre...beaucoup de temps, c'est une lourde opération qu'il a subie...mon pauvre loulou, il mérite pas ça

S'il rentre, Kenzo devra vivre le reste de sa vie à l'extérieur avec une muselière qui l'empêchera d'avaler n'importe quoi car une 2ème opération pareille n'est plus envisageable!!!! Mon pauvre loulou, lui si brave avec tout le monde, avec tous les chiens, muselé, ça va me faire mal aussi de le voir comme ça mais ce sera pour lui sauver la vie....

Mais bon, je n'en suis pas encore là...il faut d'abord qu'il s'en sorte maintenant....je vous tiens bien entendu au courant quand je suis capable d'écrire et je sais que vous comprendrez ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
capriloli albert
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!!   Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Mai à 1:12

salut je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de lire ton courrier. Quel galère, moi j'ai un couple de golden dont la femelle qui elle aussi mange tout et n'importe quoi! je vais la surveiller de plus près! Comment ce la s'est il terminé? bien j'espère. donne moi de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Kenzo d'amour lutte entre la vie et la mort!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser